暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : nowhere

Présentation : Admin Empty
MessageSujet: Présentation : Admin   Présentation : Admin EmptySam 27 Nov - 21:20

Bonjour à tous, membres de ce forum,
C'est moi Admin : le créateur de ce forum de Rp, de cette communauté et de cette histoire.
Je fais un texte de présentation mais je n'incarnerai aucun personnage avec le nom Admin, ce perso ne m'aidant que pour l'administration n'a aucun lien avec l'histoire. Néanmoins, c'est moi qui incarnerai les personnages de Nami et Nagi. Donc celui qui se cache derrière elles c'est moi !

Je ferai donc leurs rp.

ATTENTION :
Les personnages de Nami et Nagi étant étroitement lié et étant quasiment inséparables, afin de faciliter ma rédaction des rp, j'écrirai un rp une foi avec Nagi, une fois avec Nami et ainsi de suite. Je rappelle, pour ceux qui ne l'aurait pas compris, que Nami et Nagi sont sœurs et ne se séparent JAMAIS.
Aucun rp, sauf si le déroulement des évènements l'oblige, ne doit être fait rien qu'avec une seule soeur, il faut absolument qu'elles soient ensemble. Un rp écrit par Nagi comprend donc aussi Nami et inversement.

Si vous ne comprenez pas trop ce raisonnement ou cette façon de faire, je suis là pour répondre à vos questions.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-no-ryoiki.forumsrpg.com
 
Présentation : Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Nagi
» Présentation : Nami
» Fiche de présentation : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Informations pratiques :: Présentation des membres-
Sauter vers: