暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos trouailles et perles musicales !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyLun 12 Déc - 20:21

C'est ici que vous pourrez partager vos perles de chansons qui vous inspire ou qui vous émeut (pas sur de l'ortho.). Une fois par mois, l'élection de la chanson du moi aura lieu et pourra être reposté en mauve pour célébrer cet honneur (ne pas écrire en mauve). Il ne s'agit pas d'une compétition car les enjeux sont minime (du mauve, bof quoi xD) mais bien d'un forum de partage et la musique du mois est là pour vous faire découvrir/redécouvrir un talent ou une magnifique composition.

La chanson du mois est élue par toute la communauté via des "+1" "-1", petit conseil : évitez d'en abuser ! ^^ Inutile de dire que, ici, le double-post est admis (+1 et votre chanson).

Sur ce, nous vous souhaitons du plaisir avec cette rubrique supplémentaire en espérant qu'elle puisse vous ouvrir de nouvelles portes musicale !


Dernière édition par Plume (Valkyrie Lenneth) le Mar 20 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyLun 12 Déc - 20:31


GAGNANT de DÉCEMBRE avec 5 points

A moi de commencer alors!

Le meilleurs d'entre les meilleurs...La chanson du 14ème de l'anime de DGM ^^




Soshite bouya wa memuri ni tsuita
Ikidzuku hai no naka no honoo
Hitotsu, futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no yume
Yume ...
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umareochita Kagayahu omae
Ikuoku no tochi tsuki ga
Ikutsu inori wo tsuchi he kaeshitemo
Watashi wa inoritsudzukeru
Dou ka kono ni ai wo
Tsunaida te ni kisu wo

Traduction :

Et ainsi le garçon tomba dans un profond sommeil
Les flammes s'agitent péniblement dans les cendres
Une à une, s'élevant et grandissant avec un visage adorable
Des milliers de rêves flottent au dessus de la Terre
Ces rêves ...
Dans la nuit, alors que les yeux argents frissonnent
Tu es né dans une lumière éclatante
Même si des centaines de milliers d'années passent
Peu importe le nombre de prières retournant à la Terre
Je continuerai à prier
S'il te plaît, délivre ce message d'amour
Joignons nos mains et embrassons-nous
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyLun 12 Déc - 20:40

On pourrait croire qu'il s'agit de la musique de fin de la série (en manga je veux dire, la fin complète) tellement c'est émouvant *Plume sort son petit mouchoir de soie immaculé*.

+5 même si je suis pas arrivé jusque là dans la série ><


Dernière édition par Plume (Valkyrie Lenneth) le Dim 1 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyMar 20 Déc - 19:50

Alors de mon coté, comme tu as commencé avec de la musique d'anime, je vais remboiter le pas et proposer 4 petites musiques issues de Mahou Shoujou Madoka Magika (<3 I LOVE IT !! <3)

Sis Puella Magica :


ou "Le Kuubey's Theme"

Symposium magarum :

ou "La fin de Sayaka ( Vos trouailles et perles musicales ! 521720538 )"

Credens Justitiam :

ou "Le Mami's Theme"

et pour finir...
Nux Walpurigis :

ou "La nuit de Walpurgis" (LE truc qui est ULTRA tristeuh...)

Voilà, c'est fini, yen a beaucoup ^^" , mais c'est pas grave, votez pour ce que vous aimez/voulez !!
En plus, tous les titres sont en Latin (Kajiura est si cultivée !! *.*(pour une jap', Roma c'est loin) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyVen 20 Jan - 21:41

Je vous présente une magnifique chanson que j'adore, chanté par la divine REMI !!!! Son doux nom, Kuroki Okami no Yado, autrement dis L’auberge de la propriétaire noire

Elle vient de Sound Horizon (d'où le coté narration) et fait parti du 7th Story CD (sa parle tout de suite) Märchen (Conte de fée en Allemand). Mais il s'agit ici d'une version glauque de chaque contes de Grimm que, on peut le dire, Revo (compositeur parolier) a su rendre intéressante pour nous, personne mature (lol). Notons aussi que chaque conte met en scène une héroïne qui subit (par la mort) l'un des sept péché capitaux. Certaine voir toutes les phrases sont narrée en allemand.

Cette chanson est tiré d'un conte relativement peu célèbre (pour son coté gore d'origine) nommé L'homme de potence et donc, je vous le propose ici :
Tard dans la nuit, un client se rendit chez une vieille femme
Même si elle n'avait rien à lui offrir pour manger

Elle partit à la potence où des cadavres étaient pendus
Elle coupa le foie de l'un d'eux et en fit un ragoût
Et le client le mangea en entier.

Au beau milieu de la nuit, entendant quelqu'un taper à l'entrée de sa hûtte, la vieille femme ouvrit la porte
Un cadavre sans cheveux, sans yeux et arborant une large blessure se tint devant elle

-Où sont tes cheveux ?
-Le vent les a emporté
-Où sont tes yeux ?
-Les corbeaux me les ont dévorés
-Où est ton foie ?
-Tu l'as mangé...


C'est bien, non ?

So, voici la chanson ! :


Notez la magnifique cover du CD
Alors, je rappelle que la chanteuse prend un accent volontairement campagnard qui donne un genre rebondissant (elle le fait expres) son vrai chant (domaine de prédilection) c'est le lyrique. Elle est formidable !

Traduction (TRES IMPORTANT) :

Avidité

-Dansant dans le vent du crépuscule Une balançoire noire oscille joyeusement...

D’arrière en avant, d’arrière en avant Le vent souffle... Elle se balance d’avant en arrière La balançoire oscille et danse, noire...

-Comment en es-tu venue à dépasser cette frontière ? Allez, chante pour moi...

Je suis née dans un pauvre village et c’est pourquoi j’avais toujours faim
Si je trouvais une maison faite de sucrerie, ce serait superbe
"Les gens ne peuvent atteindre le Salut qu’en étant croyant" Disait un prêtre révéré Il disait que c’était écrit dans un certain livre
Si seulement j’étais sauvée par Dieu, pourrais-je manger autant que je le veux ?

Les Pères étaient tous sortis de chez eux, faucilles à la main La couleur du ciel, ce jour-là, était d’un rouge si triste...

-C’est pour le village !
-Tout ça, c’est pour nos familles ! Allons-y les gars !
-On reviendra ! -Ne vous inquiétez pas pour nous...
-On doit bien y aller un jour ou l’autre !
-Suivez le général Gefenbauer !

Les canons hurlaient et (même s’ils n”avaient pas d’ailes) les gens volaient à travers le ciel (Ils volaient haut et vite) Le nom de la guerre ne signifie que le massacre Ils étaient armés d’outils agricoles (malheureusement), et leur puissance était trop faible (si cruellement faible)
Le nom de la guerre ne signifie que le massacre
À la fin, bon nombre de travailleurs au village ne sont pas revenus


-Et alors, j'ai été vendue à une ville lointaine...

Âge : inconnu. Genre : inconnu. Expérience : scandaleuse. Une vie de disgrâce . Le nom de l'auberge que cette sombre propriétaire ouvre secrètement chaque nuit est...

« Le Restaurant du Renard Noir ! » [Kurokitsunete]

-Ah, j'ai depuis longtemps dépassé la fleur de l’âge, je suis une vieille bique solitaire
Pour continuer à vieillir avec un visage sans ride, ce n’est pas simple !
Les hommes que j'ai aimés ont tous disparu en un instant Est-ce que je suis juste malchanceuse, ou dois-je blâmer l’ère ? -Aaah ~, [Müntzer] était sublime, [Hutten] était splendide, Et [Sickingen] était, Ah ~, plus intense que tous les autres !~


-Bonsoir, je m’incruste sous votre toît~...
-Partez si c’est pour vous incruster...
-Hein ?


- Madame... Propriétaire! Hé, vieille sorcière !
- Quoi ?!
- Un client vous attend....
-Ah, ferme-la un instant ! J’arrivais à la meilleure partie !
-Ohé ! ...
-Dis-moi, qui dans ce monde a récupérer une péquenaude comme toi, je me le demande ! Tu ferais mieux de tenir ta langue !
–D’accord, d’accord !


Maintenant monsieur, venez vous asseoir ! Aimeriez-vous une bière froide ?
( "C'est bon!")
Ou préféreriez-vous notre plat de joie et notre fierté (JIMAN no GU), le meilleur ragoût de foie au monde ? (“je veux bien, dans ce cas-là !”) -Laissez-moi vous en préparer ! AH MERDE !

La propriétaire a sauté dans le crépuscule, pendant que l’invité la regardait fixement Il s'est fâché et j’ai présenté sincèrement mes excuses...
-Hé ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
C’est pas un bar, ici ?
-Qu’est ce que vous racontez ? C’est une auberge, désolée !


Puis, une heure plus tard...
Sans comprendre la situation, la propriétaire est revenue En tenant dans ses mains un ingrédient frais d’expiation

-Je vous ai fait attendre~
-Enfin de retour ! Où étiez-vous passé ?
-C’est un foie sortant tout droit de la ferme ! Ahaha!
-Oh, magnifique !


La colère de l’invité s’est dissipée grâce au goût Et la propriétaire a alors eu une idée, et le carnage a continué...

-C’était délicieux ! Je n’aurais jamais pensé qu’on puisse manger de si bons repas dans une coin aussi perdu !
-Ah, bien, désolée d’être dans un coin perdu !
-A ha ha !~ Si je n’ai pas de cadavre, pourquoi n’en fais-je pas moi-même ? Je ne peux plus supporter d’être ainsi, pauvre et affamée... Je ne veux plus me sentir aussi misérable à nouveau ! Je ne peux pluuuus~~ !

Je me suis désespérément accrochée à la vie, mais jamais rien de bon ne m’est arrivé Au bout du compte, qu’est ce que la vie ? Je ne sais pas vraiment...

-Je vois, alors c’est ainsi que tu as fini par être pendue... Malheureusement pour un crime dont tu n’as même pas le souvenir d’avoir commis Maintenant, même si c’est un mensonge ou la vérité, ce qui a été pris doit être ramené. Allez, commençons la vengeance tragique...

Toc toc, toc toc... Toc toc, toc toc à la porte ! Toc toc, toc toc... Toc toc, toc toc à la porte ! Toc toc, toc toc... Toc toc, toc toc à la porte !
Elle danse...

«Rend-moi ce foie...»

La Balançoire Noire !

- En essayant de gagner de l’argent par des procédés faciles, on n’en tire pas vraiment profit... - Cela aurait été ridicule qu’un plan aussi bâclé puisse fonctionner correctement, hahaha !
______________

Héroine raconte, Héroine dialogue, Propriétaire , Marchen + Aka Miku, autres, choeur
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptySam 21 Jan - 23:24

+ 1 +1 +1 +1 +1 x 1000

I LOVE IT ! MAGNIFIQUE ♥ Give me more x)!

C'est une superbe découverte ♥

*frissons*
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptyDim 22 Jan - 17:14

On en a demandé plus ?

Voilà !

La première chanson du story CD ! Alors, j'avoue elle est étrange, au début on se demande quoi puis on ne peut s'empecher de la réécouté, puis on deviens fan (xD) Les parties beethoveen et chopin sont.................. (étonnante)

Mais le top c'est le concert !! (Quand les mortes chantes, elles font les choeurs + beetoveen dans la zick)



Traduction :

01. YOIYAMI NO UTA // LE CHANT DU CREPUSCULE
Et la septième comédie continuera à se répéter...
Sept : Ce qui a brûlé ce corps... Six : Sont des flammes de punition et de déception Cinq : Ce qui a brûlé ce coeur... Quatre : Sont des flammes de disgrace et de vengeance Trois : Faim et maladie... Vengeance et meurtre... Deux : Une ère sombre demeurant dans les profondeurs de l’Id Un : Une réaction en chaîne comme la peste noire commence...
März... Même si tu es tombé en enfer...
Je t’aime toujours... [Für Elise – Beethoven]
Cette histoire est fiction... Mais cela ne veut pas dire que tout est inventé...
Et ainsi, l’obscurité s’étend à travers les terres
La fin approche d’une vengeance tragique nocturne Le Septième Horizon...
MÄRCHEN...
Qui suis-je ? Il y a un vide dans mes souvenirs, ces cheveux (pages) clairs sont teints par le crépuscule J’étais au fond du puits quand je suis revenu à moi, et je regardais le ciel L’adorable jeune fille que j’embrassais contre moi ouvrit la bouche
-Je t’aime, Mär... Nous serons ensemble pour toujours, n’est-ce pas ?
-Vengeons-nous, d’accord ?
“Vengeons-nous” a-t-elle dit, et sa voix me sembla familière, d’une certaine manière Pour “quoi” et pour “qui”, je ne pouvais pas m’en souvenir, et j’ai juste suivi mon instinct
Des visages tordus dans la souffrance, des voix criant de douleur, dans des frissons et des regrets
Ah, la vengeance est due au péché, alors accepte cela dans un silence solennel, il est trop tard pour se lamenter Enfin, les rideaux s’ouvrent sur la 777 Comédie, qui mène de la Forêt à l’Id
Les sept actrices! [Schauspielerinnen] -Maintenant, amenons les magnifiques princesses mortes sur scène !
Maintenant que vous êtes mortes, vous aurez beau regretter, ce sera trop tard Mes demoiselles [Fraülein], vous êtes seules [Du bist Allein], des cadavres errant sur les chemins de la nuit Une histoire [Roman] rencontrée par chance, ah, ce doit être le Destin De petites bouches [Kautlein], sept souffrances [Sieben Pein], tissez-les pour ne pas les oublier, allez...
-Allez... Chantez pour moi, mes demoiselles...
Elle vient, elle vient... La nuit arrive [Kommt... Kommt... die Nackt kommt...] Le septième conte... [Das sieben Märchen...]
Sept contes de fée qui commencent dans la tombe, un piège paradoxal qui mène au fond de l’Id (du puits) L’auteur des contes, armé de mensonges intentionnels, tissent des fantaisies de désordre
Dans un monde (une mosaïque) croisant la lumière et l’obscurité, l’amour et la haine débordent
J’ai l’impression d’avoir aimé quelqu’un avant Les flammes de haine dansent sauvagement J’ai l’impression que quelqu’un m’aimait avant
↑ Ah, ce doit être ton imagination... ↑
Si vous haïssez quelqu’un, laissez-moi vous aider dans votre vengeance!
Elle vient, elle vient... La nuit arrive Le septième conte...
-Allant contre la peste noire, les mélodies se dirige vers l'Est
[Eine Kleine Nachtmusik – Mozart]
Joie, belle étincelle de divinité Fille de l'Élysée (Elysium), Nous entrons, ivre et en feu, Dans ton sanctuaire céleste Ta magie réunit
Ce que les coutumes avaient strictement divisé Tous les hommes deviennent frères, Là où tes douces ailes se reposent
[Hymne à la joie – Beethoven] [Fantaisie-Impromptue – Chopin] [Les tableaux d’une exposition – Moussorgsky]
Je ne voulais pas mourir ici dans un endroit comme celui-ci... Jeune garçon, tu ressens la même chose, n’est-ce pas ? (Oui...) As-tu encore quelque chose à faire là-haut ? (Oui !) Le temps est venu... A présent, petit, accepte-moi en toi !
La jeune fille à tes côtés se réveillera aussi, portant en elle deux flammes !
Je me suis réveillée dans les bras de quelqu’un que j’aime... Dans le puits qui mène à la Forêt Je suis une poupée chantant des intentions meurtrières... Dans la forêt qui mène à l’Id Ahhhh (kanjis lu “a” qui ont différentes lectures possibles)... Dans le puits qui mène à la Forêt
Un rouge profond et des ombres sombres dansent dans l’obscurité... Dans la forêt menant à l’Id
[Peer Gynt – Dans le Hall du roi de la montagne – Grieg]
Ils m’ont tué, ils ont volé mon futur (ma lumière) Je ne les laisserai pas vivre sans jugement...
Et l’obscurité s’étend à travers les terres La fin approche d’une vengeance tragique nocturne Le Septième Horizon...
Dans la nuit illuminée par le clair de lune, des mélodies fuyant le meurtre se rencontrent
Ah, la vengeance est due au péché, alors accepte cela dans un silence solennel, il est trop tard pour se lamenter Enfin, si tu souhaites chanter tes regrets dans cette troupe du crépuscule Le conteur-cadavre est ton ami !
-Reviens lorsque tu auras eu une noble mort...
7 6 5 4 3 2 1 0...
Tu étends tes mains devant les ombres volantes, mais l’obscurité est trop profonde Ma Demoiselle [Fräulein], Ta Brillance [dein Schein] et ta lumière sont des choses du passé
Un Paradis [Eden] rêvé de ta vie passée, ah, il est perdu dans l’oublie Un Petit Lac [Bächlein] de Vin Rouge [Rot Wein], tisse-le pour qu’il ne s’assèche pas, allez....
L’histoire de la mort...
-Ahaha... Je t’aime, Mär... Continuons notre vengeance pour toujours! Aider ces folles à obtenir leur vengeance nous permet d’avoir la nôtre Nous pouvons continuer ainsi pour toujours Car les êtres humains ne peuvent rien faire d’autre que se haïr les uns les autres...
MÄRCHEN...

Les voici en couleurs : https://acrobat.com/app.html#d=Ic3gyK2QyPWu3fOMjfVPZg
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptySam 28 Jan - 21:42

Tout de même, quel travail, quelle recherche dans l'histoire, les sonorités ... l'intrigue et l'ambiance!

I love it !

+1 =D



Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! EmptySam 28 Jan - 21:51

J'adore comment tu redevient modérée !!

D'abord "+ 1 +1 +1 +1 +1 x 1000" ,qui va être très dur a battre, et puis +1.

Bon, Janvier, je suis sur de gagner !!! Yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouailles et perles musicales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trouailles et perles musicales !   Vos trouailles et perles musicales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouailles et perles musicales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: "Services publiques" :: "Place de la Liberté"-
Sauter vers: