暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Le compte infini

Aller en bas 
+7
Nagi
Nami
Shain Bloze
Myra
Shiki Elzevir
Admin
Hypnos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 16:19

j'ai... peur de comprendre ^^'

492


RRRROOOOUUUUUUGGGGGEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 17:54

Pour ceux qui sont intéressé (Oui Sinderu, je parle de toi).

La chronologie des Zelda a été dévoilée !! : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055466-la-chronologie-des-zelda-enfin-devoilee.htm

493
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 20:52

494


*complètement estomaquée*

.....




...








...





WHAT THE FUCK ?!?

Minish cap en n°2 XD

Autant à partir d'Ocarina, je peux comprendre... mais avant? Ils ont pris au hasard et tiré au sort l'ordre ou quoi?

Quoique...Après Twilight...Four sword adventure ?!

Euh...Je l'aurait mis après Minish Cap perso, surtout à cause de l'épée de quatre >.>

De toute manière, c'est quand même à chaque fois une réincarnation alors...ils s'en foutent qu'il y ait une chronologie logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyJeu 22 Déc - 21:42

Je pense que la chronologie set pour Skyward, Ocarnia et les 3 débuts et fins alternatives. Le reste, mon avis, sert de bouches-trous. Surtout que je pense que certaine fins pouvaient n'en former qu'une. Enfin, c'est censé être parole d'évangile parce que Nintendo l'a dit alors...

En plus, le hic, c'est que skyward sword remet bcp d'élément pilier du sénario, en cause : Une carte divisé comme la triforce sauf que les couleurs sont rouges, vert et JAUNE (WTF, pk pas bleu), le symbole royale SANS la triforce (quiest censé être cré par LES déesses) et pourtant il n'y qu'UNE Déesse. Bon, Skyward sème le doute et quand bien m^me il expliquerait les origines de la triforce, il s'entrechoque avec OoT :/

495
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptySam 7 Jan - 23:13

496

Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyVen 20 Jan - 21:00

L'heure est grave mes amis... La guerre est déclarée !!!! Le paysage d'internet changera a jamais à l'issu de celle-ci !

Petit récapitulatif des faits :

Jeudi 19 janvier, le FBI a jugé correct et intelligent de fermer l'un des sites les plus populaires au monde , megaupload (notre bien aimé). En gros ça veut dire, plus de téléchargement d'anime, plus d'album jap', plus de concert, plus rien du tout !!!!!

SANS MEGAUPLOAD ON EST PERDU !!!!!

Suite à cette fermeture (et la perquisition VIOLENTE au domicile de l'Admin) un groupe de Hackeur professionnel (au grand coeur) a décidé de piraté les bases de donnée du FBI et le jour suivant, ce groupe a fait circuler une vidéo dans laquelle ils anticipent le fait que bientot nous n'aurons plus de liberté sur Internet. Je vous conseille de la mater car cette vidéo est pleine de bons sens et de vérité. Si on laisse le "cas megaupload" les E.U. vont commencé a encore censuré plus de site (ce qui est contraire à leur constitution et leurs droits, sa chauffe pour le FBI, enfreindre leur propre lois, pff...) et suite à ce mouvement, cette vague de censure se répendra au delà des frontières et partout dans le monde, internet subira une vague, plus ou moins grande, de censure.
La preuve : le fait que même en Belgique, on en parle et on s'insurge !!!

http://www.bu2z.com/video/fbi-ferme-megaupload-anonymous-riposte.html
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyVen 20 Jan - 21:34

Comment déranger des millions de millions de personnes en 1 jour u_u

Le FBI avait besoin de montrer qu'il existait... Pathétique...

Le monde change, 2012... MOUAHAH


492
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptySam 21 Jan - 16:20

C'est la fin !!! 2012 approche !! C'est vrmt la fin du monde !! D'abord la fin de Maegaupload et apres..... LA FIN DU MONDE !!!!!!!

(fin de mega = fin du monde des otakus -_-")

498
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyDim 22 Jan - 16:34

Que de bonnes nouvelles à l'horizon xD

ANONYMOUS menace à nouveau !

499

Dans une nouvelle vidéo, les Anonymous menacent à nouveau.

En effet , ils exigent le rétablissement de MegaUpload dans 72 heures sinon ils rendront inaccessibles différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live, mais aussi certaines banques américaines, l'ONU, Twitter, Facebook et YouTube.

Les Anonymous indiquent qu'ils ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.

Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LlaF2AoL-o#!
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMer 25 Jan - 19:17

500!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAH


Interview d'un Anonymous Francophone

Les Anonymous n'auront pas tardé à réagir à la fermeture du site de téléchargement Megaupload. Quelques minutes après, les sites du ministère de la Justice américain et du FBI ont été attaqués, dans une "opération Megaupload". Ont suivi une multitude de sites, rendus inaccessibles ou véritablement piratés, dont le ministère français de la Défense et l'Elysée.

Des attaques massives sur lesquelles revient Vador-M, Anonymous francophone interrogé par "le Nouvel Observateur"

Pourquoi les Anonymous défendent-ils Megaupload ?

- Vendredi, les Chevaliers du Zodiaque [le FBI et la police néo-zélandaise, NDLR] ont arrêté le patron de Megaupload [Kim Dotcom] et supprimé le site. Megaupload était un site de partage ouvert à tous. C'était le seul support qui nous était offert pour échanger librement et facilement des documents, pas forcément illégaux. Cette idée de partage est à la base de l'internet que nous défendons.

Mais les autorités ont décidé de nous pourrir la vie avec leurs droits d'auteurs. Lorsque la cassette vidéo [VHS] est sortie, les ayant droit ont crié à l'assassinat. Lorsque la cassette audio est sortie, les ayant droit ont crié à l'assassinat. Ils ont pleuré auprès des pouvoirs publics, alors que cela n'a pas impacté leurs gains. C'est le même schéma aujourd'hui avec le streaming, alors que le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté.

En fermant Megupload, ils nous ont privé d'une liberté, nous nous devions de réagir. La motivation première n'est pas la défense de Megaupload, mais bien la lutte contre la censure. Nous ne cherchons pas à défendre Kim Dotcom, suspecté d'avoir monté une mafia. Mais Megaupload était plus qu'une société, c'était une institution.


Comment cela s'est-il manifesté ?

- Il y a eu plusieurs piratages et de nombreuses attaques de DDoS [de déni de service, consistant à rendre inaccessible un site en le surchargeant de requêtes, NDLR]. Toutes les productions audio et vidéo ont ainsi été mises en ligne et partagées sur les réseaux BitTorrent ou via un site russe. Les sites d'Universal et CBS ont également été attaqués. Ces trois labels ont fait un fort lobbying auprès des autorités américaines pour faire fermer Megaupload.

Nous nous sommes également attaqués au site de l'Elysée parce que notre Sarkoboy national [Nicolas Sarkozy] a exprimé son intention claire d'interdire le streaming avec une Hadopi 3 et a applaudi la fermeture de Megaupload. Enfin, nous nous en sommes pris au ministère de la Justice américain, dont le FBI est le bras armé.

Plusieurs rumeurs affirment que vous vous apprêtez à attaquer Twitter et Facebook ?

- Ce ne sont que des rumeurs. Nous n'avons jamais envisagé d'attaques contre eux. Ces réseaux sont l'une des rares choses qui nous restent pour communiquer librement. Et, nous ne souhaitons pas nous mettre à dos tout le monde. Il faut au contraire que tous les internautes s'unissent pour dénoncer les lois liberticides que sont [les projets américains anti-téléchargement illégal] SOPA, PIPA et l'Hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 21:34

501

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 1:23

502 !!














Mouahah, j'ai eu le 500 =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 1:25

503 =O !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMar 7 Fév - 21:00

NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai pas eu le 500....
pas grave ! J'aurais le 1000 !!!!!!!!


En route ! 504
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMar 7 Fév - 21:19

505
Tu en as pour un bon petit chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 19:55

Mais non mais non. Sa va aller vite !! Wink

506
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 23:21

Huuuuuu snif snif snif

CS NATURWISSENCHAFTEN (vive l'allemand xD) aujourd'hui en 3ème heure....

Guh *traumatisé*

507
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 19:53

je dis que ça va aller très vite !!!!!!!!

508


Je ne sais comment je suis arrivé ici… Tout ce que je sais, c’est que je suis perdu… Alors que le voile de la nuit commence à descendre, j’errai sans fin, perdu à travers l’épaisse forêt devenant de plus en plus sombre au fil de la descente de l’astre nocturne. J’arrivai à une sorte d’espace encerclé de barrières teintées d’une étrange matière rouge… E†ait-ce du sang ? Trois pancartes étaient placé à entre les bornes cramoisies. Je pouvais lire dessus l’avertissement « Oh, toi qui t’es égaré dans les limbes, trouve ce qui est perdu et avance sans répit. Les arbres te guideront avant que la vermine ne te trouve. » Prenant cette annonce au sérieux, je me décidai à reprendre mon chemin, mais cette fois-ci, je me dirigeais vers la direction dans laquelle étaient posées les pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptySam 11 Fév - 16:57

509

Ohw ♥ Texte magnifique, quelle poésie ~
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptySam 11 Fév - 20:51

510

Entre les arbres, j’aperçus de la lumière. Elle émanait d’une imposante maison au loin… Il fallait que je la trouve ! Peut-être que là-bas je trouverai de la nourriture et un lit pour me reposer et, par la suite, continuer ma route. Elle était certainement en hauteur, pas grave, j’escaladerai des montagnes entières s’il le fallait ! Mais pour l’instant, je devais avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 20:40

511

Haha!


Nan, rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 20:53

Un revenant O_O ♥


512
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 20:54

Je ne pars jamais vraiment, tu sais ^^

je 'médite' XD

513
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:21

514

Bien ressourcée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 20:45

515

A toi de constater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le compte infini - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le compte infini
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: "Services publiques" :: "Place de la Liberté"-
Sauter vers: