暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JEU] Le compte infini

Aller en bas 
+7
Nagi
Nami
Shain Bloze
Myra
Shiki Elzevir
Admin
Hypnos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 18:32


Non mais elle est revenue puissance 18, là !

Maintenant elle est grande, elle majeure OOooooooohhh-----
Sa fait quoi d'être une grande ? Même si dans mon cœur tu seras toujours la même [JEU] Le compte infini - Page 22 1726147786 ( Je me souviens de la compote <3 [JEU] Le compte infini - Page 22 780935 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyJeu 8 Mar - 21:19

Et ouai, vous me devez le respect maintenant!

Dire que quand j'ai commencé à RP j'étais tjrs la plus jeune et maintenant chuis qu'une vieille >.<
Profitez bien de vos année de secondaires les petiots Razz

Compote, où ca? où ca? J'aime la compote moi Very Happy ♥️♥️♥️♥️

517
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 16:05

Non, ne me dis pas que tu ne t'en souviens pas ?

Faut dire, tu étais toute riquiqui à l'époque ^^

(N'empêche, je suis sur que tu a pas oublié lol)

518
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptySam 10 Mar - 16:30

519

Rappelle à ta vieille cousine, sa mémoire flanche avec le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptySam 10 Mar - 20:57

IIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas... c'est mal...

520
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 20:23

521

C'ke j'en peux moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 20:37

Et ça c'est parce que je suis un vilain et que j'aime vous (te) faire souffrir...
Ya le nouveau Kalafina qui est sorti [JEU] Le compte infini - Page 22 412401464
Pas aussi bien que les autres (fait trop générique d'anime.... Fate/Saty Knights + kalfina = <3) mais mieux que le dernier album !!

to the beginning.... Je sens que je vais regarder l'anime moi !


522
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyVen 13 Avr - 20:25

522 (bis)

Pourquoi c'est mort ici ?

Faut poster !!! ( surtout même si c'est des conneries)

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyVen 13 Avr - 22:18




Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

523
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyVen 13 Avr - 22:26

524

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptySam 14 Avr - 11:54

Oww,
C'est mignon comme citations <3 <3

525
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptySam 14 Avr - 22:29







'La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.'
Woody Allen

526
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:22

527
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMar 24 Avr - 16:39

Comme je descendais des Fleuves impassibles,
Je ne me sentis plus guidé par les haleurs :
Des Peaux-Rouges criards les avaient pris pour cibles,
Les ayant cloués nus aux poteaux de couleurs.

[Anonyme]

528
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMar 24 Avr - 17:04

529

COMMENT CA ANONYMEEEEEE ????

C'est mon RIMBAUD CHERI que tu traites d'anonyme ? ! Comment tu peux dire que c'est anonyme ? SACRILEGEEEE xD [j'ai appris par coeur le poème xD]

C'est le début du BATEAU IVRE (chef-d'oeuvre) ! Le pire c'est que j'ai déjà posté le poème sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMar 24 Avr - 18:00

Nyah :3 !!!!

530
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Déso du double post mais...
Il y a t il des gens qu veulent me voir en mode déchiquetage complet d'une immonde ordure ? :3
(J'y vais pas avec les baguettes)

Vous allez voir, vous aller bien rire Smile

Ninii hors de lui = Des dégâts immenses !!!!! FFFFFFUUUUUUUUUUUCCCKKKKK

Tu vas souffrir connard/asse (ici c'est justifier)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptySam 28 Avr - 23:52

532

(t'as pas à t'excuser d'un double post, tu es Dieu ici Ninii sur le forum xD Dieu ne s'excuse pas et fait autant de double post qu'il veut)

Sinoooon ... Qu'est-ce qui se passe Ninii ? C'est qui l'ordure ? O_O
><
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyDim 29 Avr - 17:37

Yiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhaha-Hahahahahhahaahhaha- nee, je suis plus que Dieu ici, pas que Lucifer.... Je suis une entité SUPRA-DIVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-

Il se passe que j'ai piqué une crise de COLÈRE contre un site ( géré par un con) qui disait des trucs pas gentil....

533
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Elzevir
Admin
Shiki Elzevir


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyDim 29 Avr - 20:23

Olalah .... Alors Entité Supra-Divine ? Etait-ce un con qui n'arrivait pas à apprécier le charme des Sound Horizon ?

544
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyLun 30 Avr - 18:41

Non, il a fait bien pire !!!!!!
Mais honnêtement, je crois que se type mérite la décapitation (et non il a pas insulté Kalafina, heureusement pour sa gueule...) !!!!
Si je vend la mèche, certaine personne pourraient en vouloir mortellement à sa vie Twisted Evil

545
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)

Plume (Valkyrie Lenneth)


Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyLun 30 Avr - 20:15

Yatta !!!

Je suis Supra-Dieu !!!!

Allez double popopost !!!!

Alors c'est pris au frais, c'est juste après avoir cliqué et lu le lien (alors les fautes il doit y en avoir bcp, enfin, je suis Supra-Dieu xD )

Oh MY FUCKING GOD !!!!!!
Je suis outré !!!! J'ai lu un article critiquant nautiljon et j'en suis sortis ébaillis...
Comment on peut à ce point être con et balancé des insultes et autres conneries !!! Enfin, si ce n'était que des conneries, ça irait mais c'est carrément des insultes !!!!
Bien sur nautiljon est un nid à Visual Key et autres Boy/Girl Band... mais aussi à des gens qui disent "J'aime", "J'adore", "Je surkiffe". Laissez les gens s'exprimer merde !!! Sur le temps que j'ai passé sur nautiljon, j'ai jamais été déçu de la communauté ! Les gens disent leurs avis et c'est ce qu'on leur demande. Pour moi, nautiljon est une référence du site de Japanime !!! Certes, il y a du dl mais la communauté est super agréable, il n'y a aucune insultes (contrairement à l'article), aucun manque de respect et les gens aiment. Et ils aiment ce qu'ils aiment, s'il y a des fans de stupide Boyband, tant mieux pour eux, perso, je peus pas supporté mais de là à les insulter et traiter nautiljon d'asile de fou pour geek crasseux et kikoololien. Désolé, mais c'est dégueulasse de dire ça !!

Un extrait IMMONDE de cet article tout aussi IMMONDE :

"On y trouve également les immondices les plus grasses (dans tous les sens du terme), les gothiques et autres lolitas en CAP salope indigne, les cosplayer et leur connerie intersidérale et bien entendu nos fans de Visual dans le profond néant cérébrale a été reconnus par les autorités médicales."

Internet est tombé bien bas, comment on peut écrire des cochonneries sur des gens qui vivent juste leurs vies, aiment ce qu'ils aiment et donnent leurs avis.
Alors, je ne suis pas sur les forums donc je me tairais sur ce sujet.

Mais merde quoi Van (celui qui a écrit) tu te prends pour qui pour écrire comme ça sur des gens qui te sont inconnus et qui ne te demande rien. Je sais que nautiljon est très loin d’être parfait mais critique intelligemment et n'oublie pas l'essentiel : Nautiljon est la plus grande base de donnée sur la culture nippone (manga et anime uniquement) chez les francophones !!

Critiquer pour critiquer en utilisant un langage de clash ne suffit pas, faut aussi être in-tel-ligent quand on se lance là dedans et ça tu ne sembles pas l'être, malheureusement pour toi...

Je n'écoute pas de boyband ou autres bouillies auditif (avis personnel) j'écoute des groupes que je trouve compliqué, intéressant, original et dont l'ambiance est exceptionnelle, style Kalafina ou Sound Horizon, qui sont juste MA-GNI-FIQUE car leurs ambiances auditives sont succulentes. Mais toi qui t'improvise (oui, tu t'improvise car vu la qualité du torchons, on peut pas être pro même si on a un blog à son nom) critique, tu n'a même pas l'intelligence de remarqué que de merveilleux groupe existe et que la communauté qui se développe autour est intelligente et active (des pseudos me reviennent en tête tant ils m'ont apporté beaucoup). Tu te permets de critiquer nautiljon sur son contenu seulement en surface et ce n'est pas pro, désolé.
Le pire là dedans, c'est que ton torchon laisse transparaitre une immense jalousie que tu a à l'égard de nautiljon, un site sans aucune prétention (la preuve, c'est le public qui crée les articles) et qui veut juste montrer la culture japonaise du point de vue des fan, but qui est totalement honorable contrairement à ton blog qui ne donne que ton niais et inutile avis de rageux, kikoo (oui, tu en est un car tu n'a AUCUN respect pour autrui et tu te dis fans de culture nippone mais tu en oublies un des principaux principe LE RESPECT !!!).

Je site en la faveur de nautiljon qu'il est doté d'une admirable équipe de modération et d'un public qui transpirent la passion du japon ( toujours plein de pseudo en tête) !!! Passion qui ne dois certainement t'habiter qu'à moitié...

Je conclurais par !!! NON !!! les gothiques et autres lolitas en CAP NE SONT PAS DES salope indigne !! Pour qui tu te prends pour critiquer des gens comme tout le monde qui s'habille juste différemment de toi !!!
!!! NON !!! les cosplayer NE SONT PAS DOTER d'une connerie intersidérale, ils sont certainement plus intelligent que toi lorsqu'on lis ton immondice (J'en connais qui sont des génies !!!!! Tout ce qui diffère de toi !) ET FINALEMENT !!! NON !!! les fans de Visual n'ont pas de profond néant cérébrale, chacun ses gout que ça te plaise ou non !!!! Et si t'es pas content va pas rependre ta merde sur des personnes resplendissantes de passion !!!!
Espèce de sale semi-otaku, inculte, intolérant, rageux et digne d'être enfermé dans ton "fameux" asile !!!!

PS : "une nouvelle race de sous produit d’être humain", Tu te prends pour Hitler ? La folie ça se soigne, mais faut pas faire chier les passionnés avec tes discours racistes, intolérants et désopilant !!

PPS : Comme tu l'a énormément sous-entendu, nous fans de la culture nippone et "fan" de nautiljon, nous sommes peut-être fou mais qui de toi ou de nous est le plus à plaindre ? Ton article respire la haine, le mépris (le racisme, d'une certaine façon), l'immaturité et surtout la honte et tu ose dire qu'on (je parle au nom de tous) est des cons, des fous, des débiles, des handicapés, des salopes (pour les filles) etc... MAIS POUR QUI TU TE PRENDS. Certes internet est une plateforme de liberté d'expression, mais il y a des limites !!!!
Alors je pense que nous qui sommes heureux en tant que fans, nous n'avons pas a subir (je te l'accorde c'est moi-même qui me suis rendu sur ton calamiteux blog MAIS j'y suis tombé en tapant"nautiljon" sur google) les critiques abusives et complètement débiles d'un des plus grand rageux que j'aurais vu de ma vie de geek, TOI et PERSONNE d'autre !!!!

On s'attaque aux otakus, geek, fans ; on en subit mes foudres !!!!! Tiens le toi donc pour dis !!

L'immondice :
http://jmusic.over-blog.com/article-nautiljon-le-site-de-tous-les-dangers-53719568-comments.html#anchorComment

(Désolé des multiples PS)

Et si vous êtes sage vous aurez autre chose d'un autre style ^^

545
Revenir en haut Aller en bas
Cyn'del Kaeith

Cyn'del Kaeith


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 18:45

446

Doucement doucement Laisse les cons à leur place^^

Il y a aura tjrs des détracteurs à cette magnifique culture et ce qu'elle nous apporte (COSPLAY!)

On est bien au dessus de tous ça et chacun à ce droit de donner son avis même si celui ci est particulière ignoble dans le choix des mots.

Internet est à tout le monde, même aux idiots congénitaux
Revenir en haut Aller en bas
Llyr Idriel
Admin
Llyr Idriel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Llyr Idriel
Royaume: Tribu Seyrans
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 21:27

547

Nous venons d'entendre la voix de la raison ^_^ Personne ne pourrait mieux le formuler que toi cher Maître :3

Te voilà donc de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Tour du rêve éternel

Feuille de personnage
Nom: Hypnos Noah Alexander Kendhil Ash Ortwin, 5ème du nom
Royaume:
Relations:

[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 EmptyMer 18 Juil - 21:56

548

Yep je suis de retour avec un new membre ^^
Il va m'aider à développer les iles sans royaume Razz

Enfin le seul soucis c'est que je pars en vac vendredi matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[JEU] Le compte infini - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le compte infini   [JEU] Le compte infini - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le compte infini
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: "Services publiques" :: "Place de la Liberté"-
Sauter vers: